Meine Schafe hören meine Stimme
- SCHALOM - BE WELCOME - SOYEZ BIENVENUE -
- HERZLICH WILLKOMMEN - שלום כולם -
Im Begegnungsort für Suchende, Fragende und Wissende?! ..auf dem Weg; dein Volk ist mein Volk und dein Elohim ist mein Elohim!! Juden für Judentum.. Wir lernen (wieder) jüdisch zu sein..
Danke, Todah, Merci, Thank You,
für den Besuch hier im Forum und dein Interesse, wir freuen uns wenn du dich anmeldest und mit uns lernen willst, und einen fairen, respektvollen Dialog wünschst..

Der EW`ge segne dich!



Treten Sie dem Forum bei, es ist schnell und einfach

Meine Schafe hören meine Stimme
- SCHALOM - BE WELCOME - SOYEZ BIENVENUE -
- HERZLICH WILLKOMMEN - שלום כולם -
Im Begegnungsort für Suchende, Fragende und Wissende?! ..auf dem Weg; dein Volk ist mein Volk und dein Elohim ist mein Elohim!! Juden für Judentum.. Wir lernen (wieder) jüdisch zu sein..
Danke, Todah, Merci, Thank You,
für den Besuch hier im Forum und dein Interesse, wir freuen uns wenn du dich anmeldest und mit uns lernen willst, und einen fairen, respektvollen Dialog wünschst..

Der EW`ge segne dich!

Suchen
 
 

Ergebnisse in:
 


Rechercher Fortgeschrittene Suche

Schlüsselwörter

HILFE  SYNAGOGE  Leben  Mein  haben  Witze  Omer  Kosher  Tiefe  jüdische  Schabbat  ekew  Wort  Zeitzeugen  2023  2017  2012  2024  shoa  haus  Anastasia  Reime  Alle  2013  jüdisch  namen  

Neueste Themen
» NAHOST-Ticker
Blague classique de  l'humour juif  Empty3/9/2024, 20:00 von Asarja עזריה

» ISRAEL-KRIEG in Zahlen
Blague classique de  l'humour juif  Empty2/9/2024, 17:00 von ابو رجب AbuRadjab

» الخلافة ألمانيا KALIFAT-Germania
Blague classique de  l'humour juif  Empty2/9/2024, 10:30 von Zeev Baranowski - אבא

» Spotify Premium APK Descargar Última versión para Android 2024
Blague classique de  l'humour juif  Empty29/8/2024, 18:45 von Zeev Baranowski - אבא

» »NATURKATASTROPHEN« - “STRAFEN GOTTES” - und doch NICHTS daraus gelernt
Blague classique de  l'humour juif  Empty29/8/2024, 10:10 von Zeev Baranowski - אבא

» FREIHEITSKÄMPFER «vs» TERRORISTEN mit UNRWAunterstützung
Blague classique de  l'humour juif  Empty15/8/2024, 11:00 von יואלה Joela يويلا

» Taylor-Swift
Blague classique de  l'humour juif  Empty14/8/2024, 12:21 von Zeev Baranowski - אבא

» "Schöpfungstag" VI. - Stunde der VEGETARIER
Blague classique de  l'humour juif  Empty11/8/2024, 11:22 von Asarja עזריה

» UNRWA »Ein Hilfswerk für Terroristen«
Blague classique de  l'humour juif  Empty8/8/2024, 12:00 von JORAM יורם

TRANSLATOR
Arye Sharuz Shalicar
Politisch uncorrekt aber ehrlich

Login

Ich habe mein Passwort vergessen!

Teilen - Share - Partager
Internetdienstfavoriten (Lesezeichen)

Internetdienstfavoriten (Lesezeichen) reddit      

Speichern Sie die Adresse von Meine Schafe hören meine Stimme als Internetdienstfavorit (Lesezeichen)

RSS-Feeds


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Blague classique de l'humour juif

2 verfasser

Nach unten

Blague classique de  l'humour juif  Empty Blague classique de l'humour juif

Beitrag  Jochanan 12/11/2013, 18:42



Juditha: -de "Victor Malka: Dieu comprend les histoires drôles"

"Ferme la porte, dit un homme à un autre, il fait Welcome EliJah 
froid dehors !
- Et si je ferme la porte, fera-t-il moins froid
dehors?"


" Soldat Cohen, que faisiez-vous avant d'être
dans l'armée ?
- Je faisais ce que je voulais !" Sleep 

Mein absoluter Lieblingswitz: lol!  lol!  lol! lol!  lol!  lol!  lol! 

‎לשנההבאהבירושליםשיר  " Où vas-tu, Shimon ?
- Je vais à Nancy !
- Tu me dis que tu vas à Nancy pour que moi
j'imagine que tu vas à Metz, mais en vérité tu
vas à Nancy. Pourquoi tu mens ? "


Schalom Juditha
Rinah: Bravo 
j'adore la premire, trop drôle!!!!! je rigole tte seule.
Leila Tow 
Bonne nuit à tous

Anastasia:
..

werden mal prüfen 


Un archéologue qui faisait des fouilles dans le désert du Negev en Israël fit un jour une découverte extraordinaire. À l'intérieur d'un caveau, il découvrit une sorte de sarcophage contenant un corps momifié.
Aussitôt, l'archéologue examine la momie avec tous les moyens dont il dispose, puis il appelle le conservateur du musée de Jérusalem :
- Je viens de découvrir une momie vieille de 3000 ans. Il s'agit d'un jeune homme qui est mort d'une crise cardiaque !
Le conservateur du musée est enthousiaste :
- C'est exceptionnel. Il faut vite amener la momie ici pour qu'on vérifie tout ça !Une semaine plus tard, la momie arrive dans le laboratoire du musée. Le conservateur et une équipe de scientifiques procèdent à leurs propres examens, puis, au bout de trois mois, le conservateur appelle l'archéologue pour lui donner le résultat :
- Vous aviez tout à fait raison pour l'âge de la momie, ainsi que pour la cause de la mort. C'est incroyable, comment avez-vous fait pour deviner tout ça ?
- Facile. Le corps momifié tenait un bout de papier dans sa main où il était écrit : "10 000 Shekels sur Goliath"...



wie King David.. 
En 2020, deux astronautes Israéliens arrivent sur Mars.
Leur mission : vérifier s'il y a de l'oxygène sur la planète...
- Passes moi la boîte d'allumettes, dit l'un d'eux. Soit ça brûle, c'est qu'il y a de l'oxygène et il ne se passe rien, soit tout explose !
Il prend la boîte, s'apprête à gratter l'allumette, quand tout à coup un martien apparaît en agitant les bras....
- Non, Non, Non...il ne faut pas ! ! !
Les deux hommes se regardent, inquiets...
- Y a-t-il sur Mars un gaz explosif inconnu ? On ne va pas se laisser impressionner. C'est le but de notre mission, dit-il en reprenant une allumette...
Et là, 50 martiens hystériques arrivent en agitant les bras....
- Non, Non, Non...il ne faut pas ! ! !
Nos deux Israéliens, stoïques, pas du tout impressionnés par la présence de 50 martiens disent : 
- Ça a l'air sérieux !....Que redoutent-ils ? Après tout, on est là pour la science, pour savoir si l'homme peut respirer sur Mars ! 
Sur ce, il gratte une allumette qui s'enflamme et il ne se passe rien. 
- Mais enfin, dit-il en s'adressant aux martiens, pourquoi vous vouliez nous empêcher d'allumer une allumette ? 
- Parce qu'aujourd'hui, c'est Shabbat ! ! lalaala fffffff 


Un rabbin arrive au marché avec son âne. Il l'accroche et part faire ses courses. A son retour: Plus d'âne. Il commence alors à crier et tempéter:
- Si quand je reviens ce soir, mon âne n'est pas là alors je ferais ce que mon grand-père a fait quand on lui a volé son âne...
Le soir, il revient et son âne est là. Il s'en va. Un gamin le rattrape et lui demande: - Rabbi tu aurais fait quoi si on ne t'avait pas rendu ton âne?- Eh ! je serai rentré à pied ! ‎לשנההבאהבירושליםשיר 




Quelle est la ville où il y avait le plus de poissons, en Israël ?
Réponse: Jéricho, car les murailles furent détruites (des-truites) Notwehr 



Un juif et un chinois sont calmement aussi sur un banc dans un parc.
Soudain, le Juif se lève et passe derrière le chinois et lui fout une de ces taloche derrière la tête.
- Ça, dit-il, c'est pour l'attaque de Pearl Harbour.
Et le chinois de répondre : -- Oui mais Pearl Harbour, c'était les Japonais!?
Le Juif : - Chinois, Japonais, c'est la même affaire...
Le Juif retourne tranquillement s'asseoir. Alors le chinois s'approche derrière le Juif et lui fout une de ces taloche derrière la tête.
- Ça, dit-il, c'est pour avoir coulé le Titanic.
Et le Juif de répondre : Mais le Titanic, c'est un iceberg qui l'a coulé!?
Le Chinois : Iceberg, Goldberg, Greenberg, c'est la même affaire.. Ironie 



Pourquoi ne peut-on pas faire de camping en Israël ?
Réponse: Parce que D"eu n'aime pas la tentation (Tente à Sion) שלום חברים 



Jacob pousse pour la première fois la porte de ce restaurant new-yorkais. Il y a là un serveur chinois qui parle yiddish couramment. Jacob demande alors au propriétaire :
- Comment se fait-il que ce chinois parle yiddish?
Et le patron lui chuchote :
- Taisez-vous malheureux, il est persuadé de parler anglais! HILFE 



On recherche un pasteur
Une paroisse cherchait un pasteur. Las d'entendre les exigences des paroissiens au sujet des candidats potentiels, un Conseiller de la paroisse sortit de sa poche une lettre, laissant entendre qu'elle émanait d'un nouveau candidat capable de rallier tous les suffrages. Il en fit la lecture devant le Conseil de l’Assemblée :
« Messieurs, j'ai entendu dire que votre paroisse cherche un pasteur, et j'aimerais me proposer comme candidat ; j'ai quelques qualités, me semble t-il, que vous pourriez apprécier. J'ai reçu la grâce de pouvoir prêcher avec beaucoup de puissance et de conviction, et je suis aussi écrivain. Certains disent que je suis un bon organisateur. Oui, c’est vrai, j'ai toujours inscrit une ferme conviction dans le cœur des gens, dans la plupart des endroits où je suis allé.
D’autres cependant formulent des objections contre moi. J'ai déjà les 50 ans passés ; nulle part je n'ai servi une paroisse plus de trois ans de suite. J'ai dû en quitter quelques-unes après y avoir amené une certaine mésentente. Je dois aussi admettre que j'ai été en prison trois ou quatre fois, mais pas parce que j’avais fait quelque chose de vraiment faux… Ma santé laisse à désirer, et pourtant je dois faire du travail manuel pour pouvoir manger comme tout le monde.
Les paroisses que j'ai servies étaient en général petites, tout en se trouvant dans des grandes villes. A plusieurs endroits, je ne me suis pas très bien entendu avec les chefs religieux d’autres communautés. Pour dire la vérité, quelques-uns m’ont même frappé ! Au point de vue administration, je ne suis pas spécialement fort. Je suis connu comme celui qui oublie parfois qui il a baptisé. Néanmoins, si je puis vous être utile, je ferai de mon mieux pour servir votre paroisse, même si je devais de nouveau travailler de mes mains pour joindre les deux bouts.»
Après la lecture de la lettre, ce fut un tollé général dans la salle de réunion. On se demandait, dans le Conseil, comment un tel candidat, ex-taulard, maladif, querelleur, perdant la mémoire et semant quelquefois la discorde, pouvait même penser être agréé ! C’était tellement hors du commun, qu’on voulût connaître le nom de ce mauvais coucheur…
Et le conseiller qui avait lu la lettre regarda sur l’arrière de l’enveloppe et lut :
« Messieurs, son nom, c’est : Paul. » Jiddisch Pfeifen.. 



Voici le dernier sondage qui circule sur Internet : La question posée dans tous les pays était " Veuillez s'il vous plait, donner honnêtement votre opinion sur d'éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde "
En Afrique, personne ne comprit ce que signifiait " nourriture "
En Europe de l'Est, personne ne comprit ce que signifiait " honnêtement "
En Europe de l'Ouest, personne ne comprit ce que signifiait " pénurie "
En Chine, personne ne comprit ce que signifiait " opinion "
Au Moyen Orient, personne ne comprit ce que signifiait " solution "
En Amérique du Sud, personne ne compris ce que signifiait " s'il vous plait "
Aux Etats Unis, personne ne comprit ce que signifiait " le reste du monde " beweglich sein! 



Qu'est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café ?
L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.

Le Français - jette la mouche et boit le café.
Le Chinois - mange la mouche et jette le café.

Le Russe - boit le café avec la mouche ; c'est un extra sans frais supplémentaire..

L'Israélien - vend le café au français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.

Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...
.... Et puis il fait sauter la cafétaria où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe sont tous en train d'expliquer à l'Israélien qu'il doit donner sa tasse de café au Palestinien. meine Güte..
Jochanan
Jochanan
✡ Aktiv dabei!

Anzahl der Beiträge : 64
Anmeldedatum : 04.04.12

Nach oben Nach unten

Blague classique de  l'humour juif  Empty De mon chère Amie Schlomo

Beitrag  Admin 10/12/2013, 16:26



..


De mon chère Amie Schlomo  שלום חברים  Encore un peu de détente….

Cette histoire se passe en Union Soviétique dans les années 30 :
Le téléphone sonne dans le QG du KGB.
- Allô ?
- Mon voisin Alexei Kovoslodok est un ennemi de l'état, il cache des diamants non déclarés dans les buches de sa réserve de bois .
- C'est noté, qui êtes vous ?
CLIK !
Le lendemain 15 agents débarquent chez Kovoslodok, fouillent son bucher, coupent une à une toutes les buches pour trouver les diamants. En fin de journée, n'ayant rien trouvé, il avertissent le gars et s'en vont.
Peu après son voisin débarque :
- Salut, le KGB est passé ?
- Oui !
- Ils ont coupé tes buches ?
- Oui !
- Cool, maintenant c'est à ton tour d'appeler, j'ai besoin qu'on laboure mon jardin!


Blague classique de  l'humour juif  13808111
La citation de l'après-midi (à méditer dans le recueillement..) :

« Je ne connais qu'une phrase en arménien, “ Chapgavaou mparononaz emgazuim ” , et ça signifie : “ J'irai rouler en voiture sur les bords de ton chapeau ”, ce qui, entre nous, n'est pas si simple que ça à placer dans une conversation. »
(Jean Yanne)


En 1937, Otto Abetz, ambassadeur de l'Allemagne nazie en France, découvre le tableau "Guernica" exposé pour la première fois au public (au pavillon espagnol pendant l'exposition universelle de 1937).

- C'est vous qui avez fait cette horreur ? demande-t-il à Picasso
- Non, c'est vous, répond Picasso.

Admin
Admin
AnastasiaDany
AnastasiaDany

Anzahl der Beiträge : 1574
Anmeldedatum : 24.03.12
Ort : Chippis

https://meineschafe.aktiv-forum.com

Nach oben Nach unten

Nach oben

- Ähnliche Themen

 
Befugnisse in diesem Forum
Sie können in diesem Forum nicht antworten